5 projets qui se concrétisent grâce à Ciao Procrastination !

Faire des projets perso, prendre des résolutions, c'est le sel des fins de vacances, de la rentrée ! Mais souvent, ils restent des voeux pieux ou bien ils s'essoufflent au bout de quelques semaines.

Nous, avons crée le kit Ciao procrastination pour que cela n'arrive plus !

Si vous avez un projet qui vous tient à coeur mais que vous manquez de confiance en vous ou avez peur de l'échec, Ciao Procrastination est fait pour vous !

Chandler, Monica, Joey, Phoebe, Ross et Rachel vous présentent 5 projets qui ne tomberont plus à l'eau grâce notre auto-coaching (aussi dispo en version ebook) 😉

 

PROJET N°1 : Vous mettre au sport 

 

On a tous envie de prendre soin de nous ou d'évacuer notre stress ou de se faire un corps de bombasse (rayer la mention inutile) SAUF QUE : mettre en place 3 créneaux horaires dans une semaine de dingo, ça demande de l'organisation et une motivation qui va tenir sur la durée. On a la solution 

 

PROJET N°2 : Rééquilibrer votre hygiène de vie

 

Dans la même veine que le sport, le soin apporté à notre hygiène alimentaire est un véritable défi sur la durée. Pour cela il faut bien garder à l'esprit que :

1) la perfection n'existe pas,

2) l'être humain a un rapport émotionnel à la nourriture 

3) que s'apprécier physiquement, et bien cela peut être le travail de toute une vie.

Alors allez-y mollo, mais lancez-vous !

 

PROJET N°3 : Partir à l'étranger

 

Vous voulez découvrir de nouveaux horizons, partir à la découverte de nouvelles cultures, explorer des natures exotiques ? Mais vous flippez ? ne savez pas par où commencer ? Pas de panique, on va vous expliquer comment vous organiser 😉

 

PROJET N°4 : Quitter votre job

 

Et partir vivre à la mer. Ou vous mettre à votre compte, ouvrir un resto, devenir boulanger.e SAUF QUE ça se prépare, vous n'avez pas gagné au loto.

Il va falloir avoir des plans B, C D et E, hein 😉

 

 

PROJET N°5 : Vous mettre à la danse

Ou à tout autre hobby que vous avez sans cesse repoussé jusqu'à présent.

On a  La peur de ne pas être à votre place ? d'être mauvais.e ?  Ce sont des blocages classiques mais qui se dépassent avec un peu d'entraînement. On va vous mettre le pied à l'étrier  !