4 raisons de choisir Bye bye la loose en amour !

Dans notre cheminement amoureux, il arrive qu'on s'égare, qu'on tourne en rond, qu'on revienne sur nos pas (ahhh les fameux ex qui reprennent du service...), qu'on traverse des déserts et que finalement on soit un peu paumé.es !

Pas de panique, c'est exactement pour cela que nous avons conçu Bye Bye la loose en amour ! notre kit dédié au renouveau dans ce domaine. 

 NDLR : dans Bye bye la loose en amour, pas de conseils sur comment rencontrer quelqu'un.e, le.la séduire ou encore avoir un profil qui cartonne sur les apps de dating, mais plutôt un accompagnement pour définir ce dont vous avez envie dans une relation amoureuse et ce que vous allez fuir. 

1- Il ne passe rien, mais alors rien dans votre vie sur le plan amoureux

 

Vous le vivez pas si mal votre célibat... Votre vie est bien réglée et remplie entre loisirs, travail et ami.es. La solitude ne vous fait pas peur et vous avez fait vôtre la maxime

"Mieux vaut être seul.e que mal accompagné.e" 

Les rendez-vous amoureux, les premiers temps d'une histoire, les premier émois 😏  sont de lointains souvenirs... Mais comme les déceptions, les engueulades et les trahisons. Au final, ne rien vivre peut être votre moyen de vous préserver de déconvenues à venir. 

Sauf que vous avez dans le fond envie de partager des choses avec quelqu'un.e, tous vos potes sont maqué.es, vous en avez marre de partir seul.e en vacances, ou qu'on vous saoule aux réunions de famille avec votre désert sentimental ...  

Sortez de votre hiver affectif avec Bye bye la loose en amour ! grâce auquel vous allez pouvoir créer une intention qui vous motivera dans votre renaissance amoureuse et vous aidera à sortir de votre célibat. 

2 - Vous enchainez les histoires ou les dates foireux ? 

 

Votre coeur d'artichaut en est sûr : cette fois c'est le bon ou la bonne ! Oui bon OK ca fait 435 fois qu'il vous le chante, mais cette fois-ci cela va être différent. Mais bon, quelques heures, jours, semaines, mois après, force est de constater que la mayonnaise du love est retombée et vous voilà à nouveau "sur le marché". 

Pourquoi ? Peut-être parce qu'encore une fois, vous avez été attiré.e par une personne, qui si vous y réfléchissez, présente de nombreux points ou comportements communs avec les 434 précédentes et que dans ceux-ci, il y en a un paquet qui vous gêne...

Ou parce que vous avez tendance à vous emballer dès qu'on s'intéresse un peu à vous, à chausser vos lunettes roses et à vous masquer une réalité forcément un peu plus grise... Parce qu'entre fantasme et réel, le premier est toujours plus exaltant.

Avec Bye bye la loose en amour, prenez (enfin) le temps de vous poser pour identifier vos schémas récurrents, en quoi ils vous dérangent et ce que vous vous souhaitez vraiment en amour. Nous avons même concocté des drapeaux rouges / orange pour vous guider dans vos premiers rendez-vous ou les premiers temps de votre histoire... Histoire que la mayonnaise reste bien prise 😉 

 

3 - Marre de la jungle du dating moderne ou connecté

 

Dès qu'une nouvelle application ou concept de rencontres sort, vous faites partie des early adopters, votre pouce est sur-musclé avec le swap à droite/gauche, vous avez testé moultes photos de profil et d'innombrables variations de biographie.  Vous avez laissé leur chance aux profils sans photos - parce que bon vous n'êtes pas futile et il ou elle a peut-être quelque chose d'interessant à raconter - spoiler : dans 99% des cas NON !

Force est de constater que vous tournez un peu en rond sur ces applis de dating, que vous restez souvent (toujours) sur votre faim passés les premiers échanges...

Il est sans doute temps, pas forcément d'y renoncer mais de définir vraiment ce que vous voulez et être en mesure de le poser simplement à vous-même d'abord et aux autres ensuite... Ça tombe bien  Bye bye la loose en amour est là pour ça !

 

4- Vous avez tourné la page de votre histoire et voulez un nouveau départ

La rupture est consommée, vous avez repris du poil de la bête, fait le vide dans vos placards et eu une ou plusieurs rebound stories 😏   

Pour autant, vous n'avez pas envie de vous (re)lancer la tête et le coeur baissé. Vous avez identifié ses erreurs, vos erreurs ou ce qui vous a dérangé et finalement cela vous titille encore. Même si elle est derrière vous, avez-vous vraiment faire le deuil ou bien digéré tout ce qui vous était arrivé ? Vous avez envie d'une nouvelle histoire, oui mais laquelle ? 

Avec Bye bye la loose amoureuse, vous allez faire le bilan grâce au bouquet de vos amours (teaser du contenu de la méthode Bloom Again), de votre vie amoureuse et identifier ce que vous avez envie d'investir dans une relation. 

 

Alors ..... Qu'en pensez-vous ! Il ne tient qu'à vous de dire Bye Bye à la loose ❤️

NDLR : si vous avez lu cet article et que vous avez immédiatement pensé à un ou une de vos potes, lui offrir ce kit ne peut être qu'une bonne idée 🙃