3 occasions de réaliser Hop Hop 365 jours qui dépotent !

L'année est toujours symbole de cycle. C'est par définition une unité de temps correspondant à la révolution complète de la Terre autour du soleil. Pour tout vous dire, c'est même la toute première occasion qui nous a donnée l'idée de Bloom Again !

L'année est elle même rythmée par les quatre saisons : Hiver, Printemps, Été et Automne. Les changements de saisons correspondent aux solstices et aux équinoxes qui varient selon la position de la Terre sur son axe. 

Outre le réveillon du jour de l'an, on célèbre également nos existences par des anniversaires, comme on peut aussi fêter l'année scolaire en tant que véritable démarrage de nos années de travail !. Autant d'occasions de réaliser un autocoaching sur la thématique des envies pour l'année qui arrive !

Nous avons voulu créer un kit pour célébrer cette unité de temps symbolique qu'est l'année, peu importe le moment où vous la faites démarrer dans votre cœur : c'est Hop Hop 665 jour qui dépotent !

Pour le jour de l'an

Dans la culture populaire, la nouvelle année est l'occasion de se reprendre en main et faire des plans sur la comète. Nous préférons la réalisation de vos envies profondes plutôt que ces fameuses bonnes résolutions que l'on ne tient jamais plus de quelques semaines...

Pour un anniversaire

Célébrer l'anniversaire de la naissance de ses proches ou de soi-même en organisant une fête et en leur/s'offrant des cadeaux est traditionnel. Pourquoi ne pas cette année les/vous choyer plus que d'accoutumée en décidant de ce que sera une année réussie avec notre kit ?

Pour une rentrée scolaire

Il est des rentrées scolaires, universitaires ou de travail plus engageantes que d'autres ! C'est également l'occasion de se souhaiter le meilleur et de mettre en place tous les éléments pour déchirer cette année qui courre de septembre à septembre ! Cela peut aussi être pour l'obtention d'un diplôme ;  bref, le premier jour du reste de votre vie 😉 😉 😉